Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir toute l'actualité des ateliers, formation en lithothérapie et des nouveaux arrivages de pierres et bijoux

Quelles pierres pour trouver sa mission de vie ? Trouver sa voie

🌟 Trouver sa voie 🌟
Vous avez l’impression de ne pas vivre la vie qui vous correspond au plus profond de vous-même? Vous cherchez du sens ? Votre job ne vous épanouie plus ? Vous pensez à une reconversion professionnelle ?
Comme vous, je suis passée par là ! Qu’est-ce qui m’a aidée ? Les pierres bien sûr !
Je vous délivre le chemin parcouru avec elles  🤗🌟

Tout d’abord, la calcédoine bleue vous aidera à retrouver le chemin vers votre vérité. Lorsqu’on s’est coupé de son identité profonde, pour répondre à un schéma de réussite professionnelle hérité de notre éducation, le chemin vers soi est souvent bloqué. La calcédoine bleue va permettre d’ouvrir en douceur ce chemin pour prendre conscience de ce qui nous correspond ou pas dans notre vie. Si l’on a reçu une éducation un peu autoritaire, dans laquelle l’enfant n’avait pas droit à la parole, la calcédoine bleue est également une pierre idéale pour apprendre à s’exprimer selon sa vérité. La calcédoine bleue est vraiment une pierre douce pour cheminer petit à petit vers soi dans la première phase de prise de conscience qu’un changement ou reconversion professionnel sont nécessaires à votre épanouissement.

Ensuite, l’opale bleue invite à une introspection plus profonde toujours en douceur pour écouter qui vous êtes vraiment. Vous savez que vous n’êtes plus sur le bon chemin mais vous ne savez pas encore vers quels activités ou domaines vous tourner. Vous avez envie de réaliser un travail plus en accord avec vous-même, vos valeurs. Vous êtes en quête de savoir quelle est votre mission de vie ? Vous cherchez à apporter du sens à votre réalisation professionnelle en accord avec vos valeurs ? L’opale bleue va vous soutenir pendant la phase de réflexion et de doutes : pour quoi suis-je vraiment fait(e)? Qui suis-je ?

Enfin, la cyanite va vous soutenir dans toute la phase où il vous sera difficile de mettre en cohérence le nouveau « vous » avec l’extérieur. La cyanite est une pierre de « consolidation » énergétique pour faire le lien entre votre nouvelle identité et son expression. La cyanite va vous aider à exprimer qui vous êtes.

Le chemin vers soi est parfois long… surtout ne vous découragez pas. Tout est source d’apprentissage et d’évolution pour mieux se connaître et réaliser ce pourquoi nous sommes sur Terre. « C’est le chemin qui est le plus enrichissant, non la destination ».

Le parcours que je vous propose avec la calcédoine bleue, l’opale bleue et la cyanite reste général.

Si vous souhaitez une séance personnalisée, je vous aide à vous libérer de vos blocages avec le soin énergétique des cristaux.

À bientôt 

Francine